Rejoignez les vrais traders

L'investissement en bourse ayant été vulgarisé, les connaissances de ce monde étant enfin à votre portée, nous avons créé ce site afin que vous puissiez trader en ayant entre les mains les principaux outils.

Vous pouvez maintenant investir en bourse et développez vos investissements depuis votre domicile ou votre bureau...

Newsletter

Un peu plus d'analyse?

Rejoignez le club fermé des investisseurs.

Analyses des experts

Objectif

Notre objectif est de vous aider à investir en bourse en limitant les risques

L'objectif du site comment investir en bourse est bien entendu de vous faire gagner de l’argent et surtout de faire en sorte que vous en perdiez le moins possible.

Pour cela quelques analyses pratiques et de bon sens de nos experts vous permettront d’éviter les erreurs qui sont habituellement commises par les investisseurs inexpérimentés. En suivant ces analyses vous éviterez les erreurs.

Bien investir

Investissez en bourse mais gardez le sourire

La première chose est de comprendre que jouer en bourse n’entrainera pas de gains immédiats mais qu’il faudra être attentif à l’évolution des produits qui vous intéressent.

Investissez de préférence dans plusieurs produits, de telle sorte que si le titre de l’un d’eux baisse ou s’effondre il se peut que le titre des autres valeurs augmente de son côté.

Analyses utiles

Achetez de préférence des titres dans les secteurs de la technologie, la télécommunication, le biomédical, les métaux précieux, or, diamants, les céréales.

Assurez-vous d’investir dans un premier temps dans des secteurs porteurs, reconnus puis prenez ensuite le risque d’investir dans des domaines que vous pensez pouvoir évoluer dans le bons sens par la suite.

N'oubliez jamais...

Observez l'evolution des courbes des produits boursiersVotre portefeuille d’actions doit être varié et sûr. Observez régulièrement l’évolution des courbes de chaque produit qui vous intéresse et les rendements qu’ils ont obtenus les dernières semaines. Ne jouez pas plus de trois heures par jour. Vos risques de pertes augmenteront considérablement si vous oubliez de vous reposer. N'oubliez pas que la télévision et la presse écrite offrent aussi de précieux renseignements. Un vieil adage nous dit "En bourse il faut acheter la rumeur et vendre la nouvelle". Les valeurs varient rarement d’un moment à l’autre. C'est pour cela qu'il ne faut investir avant d'avoir pu saisir la tendance du moment. N’investissez surtout pas de grosses sommes. Allez-y progressivement. «  Les petits ruisseaux font les grandes rivières... »

Un outil d'apprentissage intéractif

Nous sommes heureux de vous proposer un outil d'apprentissage innovant et rare sur des sites dédiés à l'apprentissage de la bourse: un chat en live avec des spécialistes de la finance de marchés.

D'un accès extrêmement simple et intuitif, notre système de chat en live vous met très rapidement en contact avec l'un de nos associés. Libre à vous de poser alors toutes les questions relatives à la bourse que vous le désirez.

Petit plus dynamique et intéractif, ce chat en live est un atout suplémentaire pour votre formation sur comment investir en bourse.

© comment investir en bourse 2017 tous droits réservés
Fermer